Chers parents d’élèves ou de futurs élèves du Collège Saint‑Paul,
La Fondation du Collège Saint‑Paul est heureuse d’annoncer, encore cette année, son grand tirage de bourses d’études !
Les billets, offerts en quantité limitée, sont en vente au coût de 50 $. En vous en procurant un, vous aurez la chance de gagner l’un des prix suivants :
Les prix à gagner
| Prix | Montant |
|---|---|
| 1er prix | 4 000 $ de rabais sur les frais de scolarité |
| 2e prix | 1 000 $ de rabais sur les frais de scolarité |
Dates importantes
-
Période de vente des billets : du 3 décembre 2025 au 6 février 2026
-
Tirage : 13 février 2026 à 11 h
-
Lieu : Bureau de la Fondation, 235, rue Sainte‑Anne, Varennes (Québec) J3X 1P9
-
Nombre de billets disponibles : 530
-
Chance de gagner : minimum 1 chance sur 265 !
Tous les participants recevront un courriel annonçant les gagnants.
Pourquoi encourager la Fondation ?
L’apport de la Fondation au programme pédagogique et parascolaire du Collège Saint‑Paul permet :
-
À de nombreux élèves de participer à des projets à leur image et de trouver la motivation nécessaire à leur réussite.
-
D’offrir des activités artistiques, sportives et culturelles qui enrichissent le milieu de vie scolaire.
-
De rendre les activités parascolaires accessibles : certaines sont gratuites, d’autres à coût réduit pour toutes les familles.
Comment participer ?
-
Procurez-vous un billet dès maintenant (50 $ seulement).
-
Nombre de billets limité : 530.
-
Vous aurez ainsi la chance de gagner l’un des prix mentionnés ci-dessus.
Ne manquez pas cette opportunité unique ! Votre soutien permet à la Fondation de continuer à offrir un milieu scolaire stimulant et enrichissant pour tous les élèves.

